Journée mondiale de la réhabilitation du Swastika!

Le site officiel => www.proswastika.org

Sites Raëliens

   Pro Raël
   Apostasie
   Il n'y a pas de Dieu
   Contre le Calendrier Chrétien
   Contre la Pédophilie
   Pour la Science
   Clitoraid
   Pour la liberté de Penser
   Pour l'Afrique
   Le Maitreya
   Raël News
   Association Diversités
   Indice de Pollution
   La sexualité des raëliens


Abracada Conscience !

Raelien, raeliens et heureux d'aider rael
Blogs Raëliens
Jahwel Actualité

  Regard de femme
  Actualités sur la Secte Raël
  Phrases philosophiques
  Des preuves sur Raël
  Avis de Raël sur l'actualité
  Fier d'être Raëlien
  Histoires de raëliens
  Planètes
  Infiniment grand et petit
  Reconstruction du Clitoris
  Fun Rael
  Elohim création
  I choose Love
  Paradisme


  Rechercher :
 

Revenu de vie
Religious Freedom Report
Clitoraid
Rasta Président
Stop Miviludes
Swastika

Jahwel, soutien les "Indignés". Pour obtenir toute l'info sur les Manifestations au niveau Mondial, cliquez ici !

Pour relayer l'information sur votre site, copiez le lien à droite =>

Les Actions des Indignés !

I Love Swastika

Swastika

 

 

Swastika - Déclaration du Parlement Européen !Facebook Swastika !"Après avoir porté un médaillon sans le Swastika d’origine, pendant 15 ans, alors qu’il voyageait en Europe et en Amérique, RAEL, fondateur et leader spirituel du Mouvement Raëlien, a décidé de faire du symbole originel, l’étoile de David entrelacée à un Swastika, le seul symbole officiel du Mouvement Raëlien partout sur terre.

Par respect pour les juifs qui auraient pu se sentir blessés de voir le Swastika lié à l’étoile de David sur le symbole originel, RAEL a accepté, il y a 15 ans, de retirer le Swastika et de le remplacer par la représentation d’une galaxie, pour les Mouvements Raëliens d’Europe et d’Amérique. Toutefois, ce geste courtois n’a pas permis d’éduquer les populations et de leur faire découvrir que ce symbole est celui des Scientifiques qui nous ont créés, le symbole qui a été donné à chacun de leurs Messagers, ce qui explique qu’on le retrouve sur tous les continents, habituellement associé à des groupes spirituels et pacifistes.

Le Swastika a été un symbole de paix pour des millions d’Hindous et de Bouddhistes, tout comme pour les Raëliens pour qui il représente l’infini dans le temps, leur symbole d’éternité.

Aujourd’hui, pour se faire pardonner des horribles discriminations perpétrées sous un drapeau qui arborait ce symbole, les autorités Allemandes sont sur le point de commettre une nouvelle discrimination en disant aux Hindous, aux Bouddhistes, aux Raëliens, et à tous les autres groupes qui ont utilisé ce symbole (certains depuis des centaines d’années), que la représentation de leurs croyances n’est plus la bienvenue en Europe ! Le bannissement ne peut rien résoudre, seule l’éducation peut y arriver. L’école doit enseigner aux enfants européens la beauté de ce symbole de paix vieux de 5 000 ans, au lieu de toujours l’associer à son utilisation par les Nazis.

Le mot Swastika a pour origine le terme sanskrit "svastika" qui signifie "il fait bon être". Dans la culture indo-européenne, on marquait les gens ou les objets de ce symbole pour leur porter chance. Si vous observez une carte routiere au Japon, chaque temple bouddhiste est indiqué par un Swastika, comme la croix est parfois utilisée pour indiquer les églises sur les cartes routières européennes. Comment se sentiraient les Chrétiens s’ils se faisaient dire à leur arrivée à Tokyo que de porter la croix est illégal parce que cela représente un symbole de torture ? Ils se plaindraient très certainement à tous les niveaux et s’assureraient que leur croix est respectée.

Les Raëliens de partout au monde joignent désormais leurs forces à celles des Hindous et des Bouddhistes en vue d’éduquer le reste de la population sur le réel historique du Swastika, et de s’assurer que leur symbole sera respecté à tout jamais.

Le site Internet www.proswastika.org vient tout juste d’être créé. Assurez-vous d’en faire partout la promotion !!

Si vous avez encore des doutes, quant à l'histoire de la swastika et sa place sur toute la planète, bien avant qu'elle devienne un symbole nazi, visitez ce site qui montre des dizaine de photos de par le monde : ICI

Et ne manquez pas d’ajouter votre nom à la pétition que vous trouverez sur ce lien :
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?Swastika"





Annuaire et Moteur Abracada