Transhumanisme

Journal du futur (politique fiction) - Remerciements

Sites Raëliens

   Pro Raël
   Apostasie
   Il n'y a pas de Dieu
   Contre le Calendrier Chrétien
   Contre la Pédophilie
   Pour la Science
   Clitoraid
   Pour la liberté de Penser
   Pour l'Afrique
   Le Maitreya
   Raël News
   Association Diversités
   Indice de Pollution
   La sexualité des raëliens


Abracada Conscience !

Raelien, raeliens et heureux d'aider rael
Blogs Raëliens
Jahwel Actualité

  Regard de femme
  Actualités sur la Secte Raël
  Phrases philosophiques
  Des preuves sur Raël
  Avis de Raël sur l'actualité
  Fier d'être Raëlien
  Histoires de raëliens
  Planètes
  Reconstruction du Clitoris
  Infiniment grand et petit
  Fun Rael
  Elohim création
  I choose Love
  Paradisme


  Rechercher :
 

Revenu de vie
Religious Freedom Report
Clitoraid
Rasta Président
Stop Miviludes
Swastika

Jahwel, soutien les "Indignés". Pour obtenir toute l'info sur les Manifestations au niveau Mondial, cliquez ici !

Pour relayer l'information sur votre site, copiez le lien à droite =>

Les Actions des Indignés !

Livres gratuits

 

Imaginer un monde post-humain où il n'y aurait plus d'humains comme nous les connaissons actuellement mais une civilisation engendrée par les humains et qui pourrait être totalement informatique. Par exemple ils envisagent la possibilité de uploader (comme downloader ou télécharger) toute la mémoire et la personnalité d'un individu dans un ordinateur où il continuerait de vivre éternellement. Vous vous réveilleriez dans un ordinateur en étant vous-même, avec tous vos souvenirs et tout ce qui fait de vous ce que vous êtes. Par réseau informatique, il vous serait possible de communiquer avec d'autres individus résidant dans d'autres ordinateurs, situés n'importe où sur terre ou même avec des êtres humains ayant encore des corps biologiques. En équipant ces ordinateurs d'extensions sensorielles comme caméras, micros, capteurs d'odeurs ou de goûts, il serait possible de communiquer avec son environnement comme un être biologique.
Le fait d'être "vivant" dans une mémoire d'ordinateur vous rend immédiatement éternel.
En vivant dans un ordinateur, on peut avoir tous les plaisirs que nous connaissons dans notre corps biologique sans les inconvénients comme la fatigue, l'indigestion ou les maladies…
Dans un monde informatique, chacun peut avoir la maison de ses rêves, les châteaux les plus fous, les avions, les voitures, des résidences secondaires dans les environnements les plus divers, les partenaires sexuels les plus attrayants, etc... Il suffit de l'imaginer, et de programmer les ordinateurs pour nous les fournir virtuellement et nous l'avons instantanément.
Nous pourrions tout de même, lorsque nous en aurions envie, faire produire par les nanorobots un corps physique dans lequel nous pourrions nous downloader pour soit vivre quelques expériences biologiques.
On pourrait bien sûr revenir après des escapades dans le monde biologique terrestre ou extra-terrestre dans l'ordinateur pour retrouver avec bonheur son existence virtuelle paradisiaque, sa famille virtuelle et ses amis virtuels.
On pourrait, après avoir physiquement installé des bases sur d'autres planètes et dans d'autres systèmes solaires, y fabriquer des clones humains sans personnalité, ni mémoire, et par télécommunication nous downloader dans ces corps physiques et utiliser la même technique pour revenir. Au lieu de voyager physiquement on pourrait ne faire voyager que notre personnalité et notre mémoire.
On pourrait même, downloader également le programme génétique de notre corps physique afin que ce dernier soit matérialisé par clonage et croissance accélérée sur la planète où l'on a besoin d'aller, et par ondes radio downloader ensuite notre " âme ", notre personnalité et notre mémoire. On peut imaginer des civilisations parvenues à ce niveau purement informatique, et utilisant la création biologique uniquement pour jouer.
Ils créeraient la vie sur des planètes, incluant une humanité, et se downloaderaient dans ces formes de vie biologique juste pour le plaisir de l'expérience et du jeu.
Certaines planètes étant à l'âge de pierre, d'autres à différentes étapes du développement de l'Humanité, et l'on pourrait vivre les expériences de tous les âges de l'évolution des techniques. On pourrait même se downloader dans des animaux, dauphins, oiseaux ou autres.
On peut même imaginer créer des civilisations qui seraient de grands "jeux de société ", où les participants choisiraient les corps des bébés naissant dans lesquels ils souhaitent "s'incarner".


 

Trailer Zeitgeist Moving Forward - Aller de l'avant Vidéo Exceptionnelle !

Cette vidéo est exceptionnelle et doit être véhiculée un maximum, quel que soit son idéologie, sa philosophie ou sa religion...

Le Documentaire du siècle !!!



Pour voir le Film en entier, cliquez ICI

Le Journal du Futur


Annuaire et Moteur Abracada