Les maisons du futur

Journal du futur (politique fiction) - Remerciements

Sites Raëliens

   Pro Raël
   Apostasie
   Il n'y a pas de Dieu
   Contre le Calendrier Chrétien
   Contre la Pédophilie
   Pour la Science
   Clitoraid
   Pour la liberté de Penser
   Pour l'Afrique
   Le Maitreya
   Raël News
   Association Diversités
   Indice de Pollution
   La sexualité des raëliens


Abracada Conscience !

Raelien, raeliens et heureux d'aider rael
Blogs Raëliens
Jahwel Actualité

  Regard de femme
  Actualités sur la Secte Raël
  Phrases philosophiques
  Des preuves sur Raël
  Avis de Raël sur l'actualité
  Fier d'être Raëlien
  Histoires de raëliens
  Planètes
  Reconstruction du Clitoris
  Infiniment grand et petit
  Fun Rael
  Elohim création
  I choose Love
  Paradisme


  Rechercher :
 

Revenu de vie
Religious Freedom Report
Clitoraid
Rasta Président
Stop Miviludes
Swastika

Jahwel, soutien les "Indignés". Pour obtenir toute l'info sur les Manifestations au niveau Mondial, cliquez ici !

Pour relayer l'information sur votre site, copiez le lien à droite =>

Les Actions des Indignés !

Livres gratuits

 

Les nouvelles unités d'habitation, qu'elles soient collectives ou individuelles, vont devenir totalement autonomes.
Notre alimentation étant produite par des synthétiseurs de nourriture fonctionnant grâce à la nanotechnologie et capable de fabriquer n'importe quoi à partir d'éléments chimiques de base, de la côte de boeuf à la cuisse de poulet en passant par les fruits, les légumes ou les boissons. Il suffira d'alimenter constamment ces synthétiseurs de nourriture avec un liquide contenant tous les éléments de la table de Mendeleïev. Tout comme nous avons actuellement l'eau courante au robinet, nous aurions des canalisations amenant ce liquide ou cette "eau de Mendeleïev" aux synthétiseurs situés dans chaque habitation.
Chaque appartement ou maison individuelle devient 100 % autonome sur tous les plans. L'eau que nous buvons est récupérée après que nous ayons uriné et la nanotechnologie la retransforme en eau de source 100 % pure en gardant précieusement les minéraux qui seront réutilisés. Idem avec nos matières fécales qui sont récupérées et recyclées pour redevenir notre nourriture du lendemain, en utilisant aussi les minéraux provenant de l'ancienne urine.
Dans un tel système, il n'y a plus aucun besoin d'apport quotidien de nourriture extérieure ou d'évacuation polluante des déchets. Dans un recyclage permanent il peut n'y avoir besoin de temps en temps que de quelques grammes de matières ou de poudre de Mendeleïev contenant tous les éléments, et de quelques litres d'eau.
L'énergie électrique dont nous avons besoin peut être produite par des centrales individuelles fonctionnant elles aussi grâce à la nanotechnologie, de petites boîtes pas plus grosses que des lave-linge pouvant fournir assez d'énergie pour éclairer, climatiser et chauffer toute une maison en utilisant les molécules d'hydrogène présentes dans l'air et en mélangeant la nanotechnologie et les fuel cells.
La maison elle-même peut être composée soit de composants biologiques soit inclure dans sa structure des nanobots. Par exemple les sols peuvent être recouverts d'une fourrure épaisse et confortable située sur une peau vivante, incorporant à sa structure les déchets et les poussières pour s'en nourrir et faire pousser des nouveaux poils remplaçant les anciens, et ayant parmi ses poils des nanobots nettoyant en permanence tous les poils.
Les murs eux-mêmes peuvent être revêtus de matière qui se nettoie et se répare d'elle-même en permanence et change de couleur, avec tous les motifs imaginables, selon vos souhaits.
Lorsque vous décidez de construire une habitation quelque part, vous apportez une boite de nanobots de base préprogrammés pour la fonction et ils vont se multiplier en nombre suffisant pour faire pousser du sol en utilisant les composants qu'ils réarrangent au niveau atomique et moléculaire et votre maison que vous voyez pousser comme un champignon, sans même voir les nano. C'est un peu comme si vous plantiez une " graine de maison " dans un jardin pour la faire pousser.

 

Trailer Zeitgeist Moving Forward - Aller de l'avant Vidéo Exceptionnelle !

Cette vidéo est exceptionnelle et doit être véhiculée un maximum, quel que soit son idéologie, sa philosophie ou sa religion...

Le Documentaire du siècle !!!



Pour voir le Film en entier, cliquez ICI

Le Journal du Futur


Annuaire et Moteur Abracada