Les " jouets du diable " épanouissent les enfants
et dévergondent les adultes

Journal du futur (politique fiction) - Remerciements

Sites Raëliens

   Pro Raël
   Apostasie
   Il n'y a pas de Dieu
   Contre le Calendrier Chrétien
   Contre la Pédophilie
   Pour la Science
   Clitoraid
   Pour la liberté de Penser
   Pour l'Afrique
   Le Maitreya
   Raël News
   Association Diversités
   Indice de Pollution
   La sexualité des raëliens


Abracada Conscience !

Raelien, raeliens et heureux d'aider rael
Blogs Raëliens
Jahwel Actualité

  Regard de femme
  Actualités sur la Secte Raël
  Phrases philosophiques
  Des preuves sur Raël
  Avis de Raël sur l'actualité
  Fier d'être Raëlien
  Histoires de raëliens
  Planètes
  Reconstruction du Clitoris
  Infiniment grand et petit
  Fun Rael
  Elohim création
  I choose Love
  Paradisme


  Rechercher :
 

Revenu de vie
Religious Freedom Report
Clitoraid
Rasta Président
Stop Miviludes
Swastika

Jahwel, soutien les "Indignés". Pour obtenir toute l'info sur les Manifestations au niveau Mondial, cliquez ici !

Pour relayer l'information sur votre site, copiez le lien à droite =>

Les Actions des Indignés !


Livres gratuits

 

La liberté de pensée chinoise se trouve à nouveau à l'origine de ce qui s'annonce comme le choc de l'année. En effet, la célèbre firme Robotoys, connue pour ses innovations choquantes dans le milieu du jouet, et il faut le rappeler dans le cyber-sexe, vient de rendre public sur les réseaux e-vente sa nouvelle gamme de robots à intelligence artificielle biologique.
Contrairement aux compagnons de jeu intelligents que tout le monde connaît désormais, ces robots sont contrôlés par un cerveau fait de cellules vivantes, des neurones de culture. C'est cet usage du vivant pour jouer qui provoque la colère du président de l'association EP (éthique et passé). " Ces neurones de culture sont potentiellement des neurones d'origine humaine, ce qui veut dire qu'on met des êtres humains en cage ou en conserve pour jouer avec leur esprit " proteste Pierre-Marie Joseph le porte-parole de EP. L'arrogance de l'athéisme chinois comme le nomme M. Joseph, irrite en effet beaucoup le milieu des " défenseurs de l'âme ".
De son côté, Robotoys rappelle qu'on ne saurait interdire ni condamner en invoquant une notion aussi désuète que celle de l'âme, même au nom du droit aux croyances passéistes. Lors d'une e-conférence, les dirigeants de la firme de loisir ont rappelé que le droit de croyance magique n'implique pas celui d'interdire sur la base de concepts dont la science a maintes fois démontré l'absurdité. Depuis les célèbres expériences DCB ( Damasio-Crick-Boisselier) dans les années 2010, on sait en effet, qu'aucune définition de ce que les anciens appelaient l'âme n'est recevable sur le plan scientifique, puisque la conscience elle-même a été décrite comme une fonction biologique parfaitement dénuée de " surnaturel ".
Les militants de EP, réunis ce dimanche dans l'hospice " la volonté de vieillir ", qui occupe une partie de l'ancienne cité du Vatican, n'en démordent pas : il s s'agit pour eux d'un asservissement du divin par l'humain.
Robotoys annonce que sa nouvelle gamme de produits comprend aussi bien des compagnons de jeu éducatifs, programmés pour libérer la créativité, que des sexbots pour adultes.
En effet la même structure neuronale qui rend le comportement de ces jouets si " vivant " a également été adaptée aux jouets sexuels annonce le site internet de la firme.
Cette nouvelle intelligence artificielle biologique se distingue des IA auxquelles nous étions habitués par son extrême sensibilité, son empathie remarquable et son humour inattendu a déclaré le professeur Joy.
Les spécialistes de l'éducation, dans leur unanimité, se réjouissent de voir apparaître ces nouveaux jouets. Ils facilitent les récentes réformes scolaires de suppression de l'enseignement en classe, au profit des expériences de vie et du soutien à la créativité.
Même son de cloche du côté des sexologues qui se réjouissent des bienfaits pour les rapports humains que de permettre à chacun de réaliser ses fantasmes avec des partenaires artificiels, " sans frustrations ni tabous ". " On se rappelle les récents succès de la sexualité virtuelle comme thérapie des sexo-criminels menées par le CLITO (Consortium Libre International de la Thérapie par L'Orgasme).
Après tout il appartient à chacun de choisir ce qu'il fera pour son épanouissement ou celui de ses enfants, que ce soit par l'humanisme athée, ou par l'ancienne école des croyances. Cependant le succès tant philosophique que commercial de Robotoys ne fait plus aucun doute.

 

Trailer Zeitgeist Moving Forward - Aller de l'avant Vidéo Exceptionnelle !

Cette vidéo est exceptionnelle et doit être véhiculée un maximum, quel que soit son idéologie, sa philosophie ou sa religion...

Le Documentaire du siècle !!!



Pour voir le Film en entier, cliquez ICI

Le Journal du Futur


Annuaire et Moteur Abracada