Le bébé-minute sur catalogue !

Journal du futur (politique fiction) - Remerciements

Sites Raëliens

   Pro Raël
   Apostasie
   Il n'y a pas de Dieu
   Contre le Calendrier Chrétien
   Contre la Pédophilie
   Pour la Science
   Clitoraid
   Pour la liberté de Penser
   Pour l'Afrique
   Le Maitreya
   Raël News
   Association Diversités
   Indice de Pollution
   La sexualité des raëliens


Abracada Conscience !

Raelien, raeliens et heureux d'aider rael
Blogs Raëliens
Jahwel Actualité

  Regard de femme
  Actualités sur la Secte Raël
  Phrases philosophiques
  Des preuves sur Raël
  Avis de Raël sur l'actualité
  Fier d'être Raëlien
  Histoires de raëliens
  Planètes
  Reconstruction du Clitoris
  Infiniment grand et petit
  Fun Rael
  Elohim création
  I choose Love
  Paradisme


  Rechercher :
 

Revenu de vie
Religious Freedom Report
Clitoraid
Rasta Président
Stop Miviludes
Swastika

Jahwel, soutien les "Indignés". Pour obtenir toute l'info sur les Manifestations au niveau Mondial, cliquez ici !

Pour relayer l'information sur votre site, copiez le lien à droite =>

Les Actions des Indignés !

 


Livres gratuits

 

Il n'échappe plus a personne que les progrès en matière d'AGP (accelerated groth process - croissance accélérée) rendent désormais possible de se passer d'une gestation de neuf mois avant d'obtenir un bébé dont on a choisi le patrimoine génétique. Mieux encore, selon le professeur Boisselier les recherches en psychogénétique ont désormais atteint le point où on peut parfaitement inclure au programme d'AGP tous les éléments participants au développement de la sensibilité du fœtus, et même les proposer à la carte aux parents (styles de musiques, mouvements, voix, nourriture). Selon le professeur, le résultat de la plupart de ces paramètres est désormais connu et peut être directement intégré dans le cerveau à naître. Au-delà de la naissance, le phénomène de psychogenèse est encore trop complexe pour que son résultat puisse être simulé et obtenu de manière accélérée. " Mais on n'exclut pas que cela soit théoriquement possible d'ici un an ou deux " a précisé le professeur. " Devant la vague d'inquiétude qu'une telle nouvelle peut soulever, il convient de rappeler qu'à un certain stade de la vie, le déroulement et le plaisir de vivre l'enfance vont primer sur le résultat adulte à obtenir ajoute l'un des assistants du professeur ". Et pourtant certains imaginent déjà dépasser de beaucoup cette limite : " Il devient théoriquement envisageable qu'un jour nous soyons capable de créer non pas un clone adulte vierge de personnalité comme cela a été réalisé l'an dernier, mais une personnalité de synthèse, avec de faux souvenirs et des traits psychiques prédéfinis sur catalogue " précise un chercheur en conscientique qui a tenu a garder l'anonymat. La grande inconnue qui passionne actuellement les spécialistes de conscientique c'est " est-ce qu'il sera possible de créer une conscience synthétique à partir de rien ?". Selon notre source, ce concept est une contradiction infranchissable, " on ne peut pas créer un libre-arbitre en lui imposant la couleur de sa propre conscience " affirme-t-il.
En attendant, puisque plus personne ne vit vraiment la grossesse dans son corps, pourquoi attendre la lente croissance du fœtus dans son uterus artificiel si on peut obtenir le même résultat en quelques jours ? demande la présidente du comité " donner la vie ".


 

Trailer Zeitgeist Moving Forward - Aller de l'avant Vidéo Exceptionnelle !

Cette vidéo est exceptionnelle et doit être véhiculée un maximum, quel que soit son idéologie, sa philosophie ou sa religion...

Le Documentaire du siècle !!!



Pour voir le Film en entier, cliquez ICI

Le Journal du Futur


Annuaire et Moteur Abracada